IMODIUM® Duo comprimés

IMODIUM® Duo en cas de diarrhée accompagnée de discomforts comme des flatulences

  • Soulage les diarrhées accompagnées de flatulences, qui peuvent être à l'origine de crampes ou de ballonnements.
  • Association de lopéramide et simeticone

Télécharger la notice IMODIUM® Duo

Utilisation de IMODIUM® Duo

Les comprimés d’IMODIUM® Duo sont utilisés pour le traitement symptomatique de la diarrhée aiguë accompagnée de ballonnement, crampes et flatulence. Ils contiennent du lopéramide (2 mg) et du siméticone (125 mg) en tant que substance active complémentaire, afin de soulager les plaintes liées à la présence de gaz dans l’abdomen. Ils apportent ainsi un double soulagement en cas de diarrhée accompagnées de crampes et ballonnements.

IMODIUM® Duo existe en conditionnement de 18 comprimés. Le médicament est disponible en pharmacie sans prescription.

IMODIUM® Duo, comprimés 2 mg / 125 mg

IMODIUM® Duo convient aux adultes et aux enfants à partir de 12 ans. Contient du lopéramide et du siméticone. Toujours lire la notice du produit.

 Substance active IMODIUM® Duo:

Les substances actives de IMODIUM® Duo sont le chlorhydrate de lopéramide et siméticone

 

 Domaine d'utilisation IMODIUM® Duo:

Traitement des symptômes de la diarrhée aiguë, accompagnée de crampes abdominales, ballonnements et distension abdominale. Le chlorhydrate de lopéramide diminue la diarrhée en ralentissant l’activité intestinale accrue. Il renforce en outre l’absorption de liquides et de sels de l’intestin. Le siméticone permet la dissolution dans l’intestin des gaz responsables des crampes et de la sensation de ballonnement.

 

Posologie IMODIUM® Duo

  • Posologie pour adultes : La dose initiale est de 2 comprimés, suivie, si besoin est, d’1 comprimé après chaque selle non moulée. Ne jamais dépasser 4 comprimés dans une période de 24 heures.
     
  • Adolescents de 12 à 18 ans: Croquer d'abord 1 comprimé, puis 1 comprimé après chaque selle non moulée. Ne pas dépasser 4 comprimés par jour et 2 jours de traitement. 
     
  • Durée du traitement : Ne pas utiliser le médicament plus de 2 jours sans avis médical.
×
;