IMODIUM® Instant comprimés orodispersibles

IMODIUM® Instant une aide immédiate en cas de diarrhée

IMODIUM® Instant: Une aide pratique en cas de diarrhée

  • Fond sur la langue en quelques secondes
  • Facile à prendre sans eau aussi en cas de nausée
  • Agit rapidement et efficacement

Télécharger la notice IMODIUM Instant®

Utilisation de IMODIUM® Instant

IMODIUM® Instant contient 2 mg de lopéramide. Il peut être utilisé pour le traitement symptomatique de la diarrhée aiguë (de courte durée) et chronique d’origines diverses.

IMODIUM® Instant en cas de diarrhée

IMODIUM® Instant, à base de lopéramide, normalise l'activité exagérée de l'intestin de telle manière que les selles redeviennent solides et la diarrhée disparaît.

De cette façon, la déshydratation par perte d'eau et d'électrolytes est limitée. Imodium instant peut aussi être conseillé pour la diarrhée en voyage (diarrhée du voyageur). Dans ce cas, un traitement de 2 jours doit suffire.

IMODIUM® Instant est particulièrement pratique si vous avez du mal à avaler les comprimés ou si vous êtes en déplacement. Puisque le comprimé  goût menthe fond dans la bouche en seulement quelques secondes, vous pouvez prendre IMODIUM® Instant sans problèmes lorsque la diarrhée est accompagnée de nausée.

IMODIUM® instant comprimés orodispersibles existe en conditionnement de 20 ou 60 comprimés orodispersibles. Le médicament est disponible en pharmacie sans prescription.

IMODIUM® Instant, comprimés orodispersibles 2 mg

Les comprimés orodispersibles IMODIUM® instant conviennent pour les adultes et les enfants à partir de 6 ans. Contient du lopéramide. Toujours lire la notice du produit.

Les comprimés d'IMODIUM Instant fondent sans ajout d'eau sur la langue.

 Substance active de IMODIUM® Instant :

La substance active de IMODIUM® Intant pour le traitement symptomatique des symptômes de la diarrhée est le chlorhydrate de lopéramide.

 Domaine d'utilisation de IMODIUM® Instant :

Traitement symptomatique de la diarrhée aiguë et chronique d'origines diverses. Tout spécialement peut être recommandé pour la diarrhée du voyageur (« turista »). Dans cette indication, un traitement de 2 jours doit suffire.

 

Posologie de IMODIUM® Instant

×